Jeanne Mas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeanne Mas

Zestes de fantaisie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Classement The Missing Flowers"

Aller en bas 
+7
cheyenne
fandejeannemas
chrisalain
FAB13
cyrille
robin
Coyote Parfumé
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coyote Parfumé

Coyote Parfumé


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2006

Classement The Missing Flowers" Empty
MessageSujet: Classement The Missing Flowers"   Classement The Missing Flowers" Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:12

A suivre dans ce topic les classements dans le Top albums officiel (IFOP)

- Du 06 au 12/05/07 : 164è (Entrée)
Revenir en haut Aller en bas
robin

robin


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2006

Classement The Missing Flowers" Empty
MessageSujet: Re: Classement The Missing Flowers"   Classement The Missing Flowers" Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:37

Coyote Parfumé a écrit:
A suivre dans ce topic les classements dans le Top albums officiel (IFOP)

- Du 06 au 12/05/07 : 164è (Entrée)

C'est vrai.Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cyrille

cyrille


Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : chevilly
Date d'inscription : 15/11/2006

Classement The Missing Flowers" Empty
MessageSujet: Re: Classement The Missing Flowers"   Classement The Missing Flowers" Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:30

super mais peut faires bcp mieux c est meme sur donc a suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Parfumé

Coyote Parfumé


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2006

Classement The Missing Flowers" Empty
MessageSujet: Re: Classement The Missing Flowers"   Classement The Missing Flowers" Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:31

Peut mieux faire ? J'en doute, on arrive deja a la fin de l'essentiel de la promo, Cauet etant la derniere grosse emission. Pt etre la semaine prochaine, une remontée, mais je ne donne pas cher de sa peau.

Désolé de cet élan de pessimisme ...
Revenir en haut Aller en bas
FAB13

FAB13


Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/02/2007

Classement The Missing Flowers" Empty
MessageSujet: Re: Classement The Missing Flowers"   Classement The Missing Flowers" Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:35

Allez faire un tour sur le site Ifop et vous constaterez que sur les 200 artistes classés Jeanne est la seule (casiment) qui vient d'un label independant, tout ceux avant et apres elle sont dans les majors, on peut donc en conclure que c'est l'artiste hors-majors la plus bankable! En plus vu la difficulté a trouver le cd dans les bacs c une performance encourageante!
Revenir en haut Aller en bas
http://mas-media.blogspot.com
chrisalain

chrisalain


Nombre de messages : 149
Age : 51
Date d'inscription : 11/10/2006

Classement The Missing Flowers" Empty
MessageSujet: Re: Classement The Missing Flowers"   Classement The Missing Flowers" Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:00

1ERE SEMAINE : L'ALBUM S'EST VENDU A 460 EXEMPLAIRES.
Revenir en haut Aller en bas
fandejeannemas
Admin
fandejeannemas


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Nancy, Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2007

Classement The Missing Flowers" Empty
MessageSujet: Re: Classement The Missing Flowers"   Classement The Missing Flowers" Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:04

Seulement... Sad C'est vraiment dommage que l'album soit difficilement trouvable...

En plus c'est bizarre car y'a pas mal de personnes que je connais (de près ou de loin) qui me disent qu'ils aiment bien Jeanne Mas, qui savent qu'elle a sorti un nouvel album, qui aimeraient bien savoir ce qu'elle fait maintenant... mais qui n'achètent pas l'album...

Pourtant je suis sûr qu'avec une meilleure diffusion et une promo soutenue par les médias en général (et pas seulement par Jeanne dans les émissions où elle est passée), cet album pourrait trouver un plus large public...

Notamment chez les jeunes!!! Mais les idées reçues sur Jeanne sont monnaise courante... On m'a déjà dit qu'elle chantait dans les années 60, ou qu'elle était morte!!!! Pourtant l'autre soir j'ai passé "The missing flowers" en soirée, tout le monde l'a adoré!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeannemas.skyblog.com
Coyote Parfumé

Coyote Parfumé


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2006

Classement The Missing Flowers" Empty
MessageSujet: Re: Classement The Missing Flowers"   Classement The Missing Flowers" Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:29

chrisalain a écrit:
1ERE SEMAINE : L'ALBUM S'EST VENDU A 460 EXEMPLAIRES.

What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chrisalain

chrisalain


Nombre de messages : 149
Age : 51
Date d'inscription : 11/10/2006

Classement The Missing Flowers" Empty
MessageSujet: Re: Classement The Missing Flowers"   Classement The Missing Flowers" Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:53

On devrait avoir le nouveau classement demain (certainement en soirée) mais je suis assez pessimiste; à mon avis, l'album sera classé entre la 190 et 200ème place avec un peu plus de 400 exemplaires vendus. Moi qui croyais que la semaine dernière elle allait largement dépasser les 1000 ventes...
Revenir en haut Aller en bas
cyrille

cyrille


Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : chevilly
Date d'inscription : 15/11/2006

Classement The Missing Flowers" Empty
MessageSujet: Re: Classement The Missing Flowers"   Classement The Missing Flowers" Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:22

je trouve ça dommage surtout que l albums est tres bon mais il faut dire aussi que l album ont ne le trouve pas partout moi j ai eu du mal a le trouvé et j ai regardé quelque supermarché eh bien curieusement ont ne le trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
cyrille

cyrille


Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : chevilly
Date d'inscription : 15/11/2006

Classement The Missing Flowers" Empty
MessageSujet: Re: Classement The Missing Flowers"   Classement The Missing Flowers" Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:16

mauvaise nouvelle l album the missing flowers est sortis du classement du top album Sad Mad mais euh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Parfumé

Coyote Parfumé


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2006

Classement The Missing Flowers" Empty
MessageSujet: Re: Classement The Missing Flowers"   Classement The Missing Flowers" Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:05

Comme c'est surprenant Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Nombre de messages : 176
Age : 48
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 11/10/2006

Classement The Missing Flowers" Empty
MessageSujet: Re: Classement The Missing Flowers"   Classement The Missing Flowers" Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:03

Sad Sad Sad qu'elle dommage!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
cyrille

cyrille


Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : chevilly
Date d'inscription : 15/11/2006

Classement The Missing Flowers" Empty
MessageSujet: Re: Classement The Missing Flowers"   Classement The Missing Flowers" Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:32

coyotte parfumé arrete un peu d etre aussi pessimiste j ai l impression que tu n a pas envis que ça remarche pour jeanne ça m enerve flower
Revenir en haut Aller en bas
fandejeannemas
Admin
fandejeannemas


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Nancy, Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2007

Classement The Missing Flowers" Empty
MessageSujet: Re: Classement The Missing Flowers"   Classement The Missing Flowers" Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:55

J'avais l'espoir d'un petit élan après "La méthode Cauet", mais non Sad ...

Le problème avec cet album, c'est qu'il n'arrive pas à cerner son public: ceux qui pourraient l'aimer ne se doutent absolument pas que Jeanne Mas puisse combler leurs espérances, et au contraire, ceux qui attendraient de Jeanne Mas ce qu'ils ont déjà entendu d'elle sont déçus!!

Et puis, personne n'en parle en dehors des émissions promo et l'album est difficilement toruvable....

Dommage, dommage, dommage... Il y aurait pourtant matière à vendre plus...

Quelqu'un sait à combien se montent les ventes maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeannemas.skyblog.com
Coyote Parfumé

Coyote Parfumé


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2006

Classement The Missing Flowers" Empty
MessageSujet: Re: Classement The Missing Flowers"   Classement The Missing Flowers" Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:45

cyrille a écrit:
coyotte parfumé arrete un peu d etre aussi pessimiste j ai l impression que tu n a pas envis que ça remarche pour jeanne ça m enerve flower

Bien sur que si, j'ai envie que Jeanne revienne sur le devant de la scene, mais désolé, cet album l'enterre completement. Elle nous a habitué a tellement mieux, quand bien meme ses difficultés a produire des albums.
J'ai toujours soutenu Jeanne dans ses choix artistiques, mais là, elle touche le fond. Je suis encore libre (vivre libres ...) de penser ça ...

Elle s'attendait a quoi avec cet album ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Nombre de messages : 176
Age : 48
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 11/10/2006

Classement The Missing Flowers" Empty
MessageSujet: Re: Classement The Missing Flowers"   Classement The Missing Flowers" Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:46

moi je suis pas deçu!
j'adore cet album
Revenir en haut Aller en bas
cyrille

cyrille


Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : chevilly
Date d'inscription : 15/11/2006

Classement The Missing Flowers" Empty
MessageSujet: Re: Classement The Missing Flowers"   Classement The Missing Flowers" Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:02

moi aussi je l adore cette albums il y a de tres bonne chansons
Revenir en haut Aller en bas
chrisalain

chrisalain


Nombre de messages : 149
Age : 51
Date d'inscription : 11/10/2006

Classement The Missing Flowers" Empty
MessageSujet: Re: Classement The Missing Flowers"   Classement The Missing Flowers" Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:50

Pour que cet album fonctionne, il aurait fallu beaucoup plus de pub...très peu de gens à part nous sont au courant d'un nouvel album de Jeanne MAS et en plus ils n'en connaissent pas du tout la couleur...bref, sans passage en radio, il n'y a aucune chance! Mais il reste le bouche-à-oreille via le net...il y a de très bon sites où on peut évoquer "The missing flowers" comme www.chartsinfrance.com
Ou peut-être un clip diffusé sur M6...
Revenir en haut Aller en bas
giuliio

giuliio


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/10/2006

Classement The Missing Flowers" Empty
MessageSujet: Re: Classement The Missing Flowers"   Classement The Missing Flowers" Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:24

mais le site n'est pas à jour , connaisse meme pas le dernier album
en faisant une recherche, ca donne ça

http://www.chartsinfrance.net/Jeanne-Mas/albums-3721.html
Revenir en haut Aller en bas
chrisalain

chrisalain


Nombre de messages : 149
Age : 51
Date d'inscription : 11/10/2006

Classement The Missing Flowers" Empty
MessageSujet: Re: Classement The Missing Flowers"   Classement The Missing Flowers" Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:38

Il faut aller dans COMMUNAUTE...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/10/2006

Classement The Missing Flowers" Empty
MessageSujet: Re: Classement The Missing Flowers"   Classement The Missing Flowers" Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:25

avec un album aussi bien, cest bien decevant que lalbum ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-chansons.skyblog.com
fandejeannemas
Admin
fandejeannemas


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Nancy, Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2007

Classement The Missing Flowers" Empty
MessageSujet: Re: Classement The Missing Flowers"   Classement The Missing Flowers" Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:31

Mais le clip de "Un air d'Argentine" est en préparation. S'il est diffusé sur M6, il y a des chances que les ventes augmentent, non?

A votre avis il sera diffusé?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeannemas.skyblog.com
chrisalain

chrisalain


Nombre de messages : 149
Age : 51
Date d'inscription : 11/10/2006

Classement The Missing Flowers" Empty
MessageSujet: Re: Classement The Missing Flowers"   Classement The Missing Flowers" Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:17

Le clip est réalisé puisqu'il est en vente depuis plusieurs jours; il est destiné en priorité aux fans mais aurait été envoyé aux médias. A mon avis, je ne pense pas qu'il soit diffusé sauf en extrait à l'occasion d'une promo de Jeanne (encore faudrait-il qu'elle revienne en FRANCE)...mais la chanson commence à dater et il est probable qu'un autre titre soit tiré de l'album, même si on ne sait plus trop où on en est avec elle...il n'y a qu'à aller sur ses nouveaux sites (nouvelles chansons, nouvelles versions espagnoles...).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/10/2006

Classement The Missing Flowers" Empty
MessageSujet: Re: Classement The Missing Flowers"   Classement The Missing Flowers" Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:03

Esperons que certains titre passeront aux radios
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-chansons.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Classement The Missing Flowers" Empty
MessageSujet: Re: Classement The Missing Flowers"   Classement The Missing Flowers" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement The Missing Flowers"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promo "The missing flowers"
» The missing Flowers
» THE MISSING FLOWERS - LA PROMO
» Nouvel album "BE WEST" pour le 26 mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeanne Mas :: Femme d'aujourd'hui :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser