Jeanne Mas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeanne Mas

Zestes de fantaisie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Promo "The missing flowers"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coyote Parfumé

Coyote Parfumé


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2006

Promo "The missing flowers" Empty
MessageSujet: Promo "The missing flowers"   Promo "The missing flowers" Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:51

1ere télé ce soir chez Laurent Ruquier pour Jeanne dans "On a tout essayé" pour venir défendre son 10è album.
20 mn de plateau et une Jeanne blonde, legerement botoxée (ne nous voilons pas la face) + extrait du clip very cheap de "Un air d'argentine"

Suite de la promo a venir :

FR2: Lundi 7 mai dans l'émission de Sophie Davant "C'est au programme" à 9H45
Itélé: Mercredi 9 mai dans "Le journal de la culture" d'Olivier Benkemoun à 17H35
FR3: Jeudi 10 mai dans l'émission "C'est mieux le matin" à 10H40
Paris première: Jeudi 10 mai dans l'émission de Xavier De Moulins "Paris Dernière" à 23H50
Fun Radio: Vendredi 11 mai avec Cauet de 7 à 10H
Direct8: Samedi 12 mai dans l'émission de Rachel Bourlier "ZAP8" à 22H10
Direct 8: Lundi 14 mai dans l'émission "Femmes d'exeption" à 15H30
TF6: Mardi 15 mai les meilleurs moments de l'émission CAUETivi 22H30
TF1: Jeudi 17 mai dans l'émission de Cauet "La méthode Cauet" 22H50.


Plus interview radio a consulter sur le site officiel dans la rubrique actualités.

A noter que Jeanne devait faire "On est pas couchés" demain soir tjrs chez Ruquier, mais a cause des presidentielles, il n'y aura qu'un best of, d'où surement sa presence ce soir dans "On a tout essayé" pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
FAB13

FAB13


Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/02/2007

Promo "The missing flowers" Empty
MessageSujet: Re: Promo "The missing flowers"   Promo "The missing flowers" Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:56

Bah t'as pas l'air tres enthousiate! Moi je suis content, bon jaurai preferé quon evite le 10000000débat sur la lettre à Mitterant mais Jeanne etait tres en forme, détendu, moi je vote JM!
Je pense que son maquillage etait un peu trop brillant mais le botox n'empeche pas l'utilisation d'un fond de teint mat uni (je suis un passioné de make-up) mais jeanne avait une super coiffure et faisait quoi qu'il arrive bien 10ans de moins que son âge réel!... Demain ya pas une emission sur Canal????
Revenir en haut Aller en bas
http://mas-media.blogspot.com
Coyote Parfumé

Coyote Parfumé


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2006

Promo "The missing flowers" Empty
MessageSujet: Re: Promo "The missing flowers"   Promo "The missing flowers" Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
FAB13

FAB13


Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/02/2007

Promo "The missing flowers" Empty
MessageSujet: Re: Promo "The missing flowers"   Promo "The missing flowers" Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:34

C cool de mettre si vite les videos, par contre ca fait 2 jours que j'arrive plus a ouvrir "daily motion" et vous?
Par rapport à Mandarine, je crois savoir qu'elle ne parle bien français, d'où....

Que pensez-vous de l'accent made in L.A de Jeanne??
Revenir en haut Aller en bas
http://mas-media.blogspot.com
FAB13

FAB13


Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/02/2007

Promo "The missing flowers" Empty
MessageSujet: Re: Promo "The missing flowers"   Promo "The missing flowers" Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:37

+ Dimanche Jeanne est sur Canal+ a 14H30 "la course"(hyppique), au cas où on aurait pas comprit qu'elle aimait bien les étalons!!! C'est Monsieur Mas (mais si: Pierre!) qui va être content!
Revenir en haut Aller en bas
http://mas-media.blogspot.com
Coyote Parfumé

Coyote Parfumé


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2006

Promo "The missing flowers" Empty
MessageSujet: Re: Promo "The missing flowers"   Promo "The missing flowers" Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:47

FAB13 a écrit:
Bah t'as pas l'air tres enthousiate!

Effectivement, je ne suis pas tres enthousiaste pour cet album. Je trouve que Jeanne touche là, le tréfond de sa carriere.
Heureusement qu'elle precise que c'est bien pour se faire plaisir qu'elle chante encore ...

J'aurais préféré qu'elle ne fasse rien plutot que de sortir un tel album. Je ne le soutiendrai pas et n'en ferais aucune pub.

Rares sont les moments de sa carriere ou j'ai été en desaccord avec ses choix artistiques, pafois farfelus, convaincants ou non pour le grand public, mais celui là est vraiment le pire de tout.

Y'a rien d'artistique. "Les amants de castille" etait risqué, mais une vraie demarche originale, culottée. "Les egoistes" encore plus, qui reste mon préféré.

Là, franchement, non non, c'est pas normal ...
Revenir en haut Aller en bas
fandejeannemas
Admin
fandejeannemas


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Nancy, Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2007

Promo "The missing flowers" Empty
MessageSujet: Re: Promo "The missing flowers"   Promo "The missing flowers" Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:29

Merciiiiiiiiiiii beaucoup beaucoup pour les vidéos!!!!cheers
Par contre, moi c'est pareil, j'arrive pas à ouvrir Dailymotion pour l'instant!!!
Sinon c'est vrai que cet album est plutôt décevant, je trouve... Mais il y a quand même de bons petits morceaux qui se cassent pas la tête et qui font bien plaisir!!! ("Mas allli, mas alla", "Un air d'argentine"...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeannemas.skyblog.com
FAB13

FAB13


Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/02/2007

Promo "The missing flowers" Empty
MessageSujet: Re: Promo "The missing flowers"   Promo "The missing flowers" Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:29

Depuis que je suis descendu dans le Sud je me suis fait à l'album "missing flowers" (c vrai que ca "collait" pas avec Paris) et j'ai compris son envie musicale(elle même ayant eut cette inspiration sous le soleil) ,de toute maniere jai toujours aimé chez Jeanne son refus du pessimisme et j'attend d'elle qu'elle me suprenne et c'est toujours le cas!Smile

Ps: je dois même vous avouez que des fois je rêve que je trouve des disques "inconnus" de Jeanne dans des trip un peu "farfelus" et là j'ai l'impression qu'elle rejoint mon sub-conscient!... Suspect A part ca tout va bien!What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mas-media.blogspot.com
cyrille

cyrille


Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : chevilly
Date d'inscription : 15/11/2006

Promo "The missing flowers" Empty
MessageSujet: Re: Promo "The missing flowers"   Promo "The missing flowers" Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:13

j espere que l album the missing flowers va tres bien se vendre ce cd est vraiment magnifique en tout cas il fait parlés de lui et de jeanne avec toutes ces emmision tv et radio qu elle bonheur pour jeanne pour se beau retour j ai trop envis qu il se vende bien
Revenir en haut Aller en bas
cyrille

cyrille


Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : chevilly
Date d'inscription : 15/11/2006

Promo "The missing flowers" Empty
MessageSujet: Re: Promo "The missing flowers"   Promo "The missing flowers" Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:28

le 7 mai j ai fait 2 magasins pour acheté l album et curieusement je ne l ai pas trouvé bizare
Revenir en haut Aller en bas
fandejeannemas
Admin
fandejeannemas


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Nancy, Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2007

Promo "The missing flowers" Empty
MessageSujet: Re: Promo "The missing flowers"   Promo "The missing flowers" Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:04

Tu n'es pas le seul,j'espère que tout ça ne va pas altérer le succès de l'album, ce serait trop dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeannemas.skyblog.com
Coyote Parfumé

Coyote Parfumé


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2006

Promo "The missing flowers" Empty
MessageSujet: Re: Promo "The missing flowers"   Promo "The missing flowers" Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:46

D'apres mes infos, il n'y aurait que 8000 exemplaires mis en vente pour toute la France, ce qui n'est pas si mal pour une auto prod. Bonne chance a elle pour trouver autant d'acquereurs.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalain

chrisalain


Nombre de messages : 149
Age : 51
Date d'inscription : 11/10/2006

Promo "The missing flowers" Empty
MessageSujet: Re: Promo "The missing flowers"   Promo "The missing flowers" Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:14

A mon avis, l'album devrait se vendre entre 1000 et 1500 exemplaires cette semaine, et à environ 2500 pour le 1er mois d'exploitation; j'espère que ce ne sera pas moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promo "The missing flowers" Empty
MessageSujet: Re: Promo "The missing flowers"   Promo "The missing flowers" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo "The missing flowers"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE MISSING FLOWERS - LA PROMO
» Classement The Missing Flowers"
» The missing Flowers
» THE MISSING FLOWERS
» Nouvel album "BE WEST" pour le 26 mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeanne Mas :: Femme d'aujourd'hui :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser