| Génération 80 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fandejeannemas Admin
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : Nancy, Lorraine Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Génération 80 Mar 24 Mai - 10:01 | |
| Jeanne enregistre l'émission au Palais des Sports ce week-end, et interprétera un medley de TPF, JJ, EREN. Diffusion le 4 juin sur TF1. | |
|
| |
ccc
| Sujet: Re: Génération 80 Mar 24 Mai - 11:20 | |
| Et ça tombe pile poil une semaine après la sortie de l'album et la réception par les fans!!! Chouette, vraiment!! J'espère qu'elle a exigé une promotion de son nouvel album, avec, ce qui serait selon moi le plus adéquat et attractif, un bandeau promotionnel défilant pendant son medley : "Nouvel album de Jeanne Mas intitulé BLEU CITRON disponible sur www.jeannemas.com", avec un aperçu de la pochette. Et hop, quelques ventes de gagnées! De façon plus 'fannesque', je suis ravi de retrouver Jeanne, j'espère qu'elle sera rayonnante et non pas éteinte comme l'est parfois sur les sempiternelles reprises d'eren. La voir en brune, ravissante, ça devrait éblouir ce mois de juin! C'est parfait donc! | |
|
| |
fanmas14
Nombre de messages : 158 Age : 57 Localisation : caen Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Génération 80 Mar 24 Mai - 17:34 | |
| - ccc a écrit:
- Et ça tombe pile poil une semaine après la sortie de l'album et la réception par les fans!!! Chouette, vraiment!! J'espère qu'elle a exigé une promotion de son nouvel album, avec, ce qui serait selon moi le plus adéquat et attractif, un bandeau promotionnel défilant pendant son medley : "Nouvel album de Jeanne Mas intitulé BLEU CITRON disponible sur www.jeannemas.com", avec un aperçu de la pochette. Et hop, quelques ventes de gagnées!
De façon plus 'fannesque', je suis ravi de retrouver Jeanne, j'espère qu'elle sera rayonnante et non pas éteinte comme l'est parfois sur les sempiternelles reprises d'eren. La voir en brune, ravissante, ça devrait éblouir ce mois de juin! C'est parfait donc! +1 !!! yeahhh !!!!!! | |
|
| |
fandejeannemas Admin
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : Nancy, Lorraine Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Génération 80 Ven 27 Mai - 13:00 | |
| Jeanne profitera de son séjour à Paris pour tourner une partie de l'émission "Le grand mag" sur M6! | |
|
| |
ccc
| Sujet: Re: Génération 80 Ven 27 Mai - 13:46 | |
| - fandejeannemas a écrit:
- Jeanne profitera de son séjour à Paris pour tourner une partie de l'émission "Le grand mag" sur M6!
Cette émission n'existe pas encore non? C'est peut être une confusion avec "100% Mag" présenté par Estelle Denis. Bref, wait & see, mais "le grand mag", je vois pas ce que c'est | |
|
| |
fandejeannemas Admin
| Sujet: Re: Génération 80 Ven 27 Mai - 14:15 | |
| Je me suis dit pareil. lol Mais c'est peut-être une nouvelle émission?! | |
|
| |
stagedete
| Sujet: Re: Génération 80 Ven 27 Mai - 23:48 | |
| je me suis dit également la même chose c'est certainement 100% Mag | |
|
| |
ccc
| |
| |
stagedete
| Sujet: Re: Génération 80 Sam 4 Juin - 18:15 | |
| c'est ce soir | |
|
| |
fandejeannemas Admin
| Sujet: Re: Génération 80 Dim 5 Juin - 0:12 | |
| Jeanne est vraiment superbe. Même une amie qui ne l'aime que de loin me l'a dit!! | |
|
| |
ccc
| Sujet: Re: Génération 80 Dim 5 Juin - 1:22 | |
| Je l'ai trouvée sublime. La coiffure, le maquillage, les expressions du visage... quelle élégance, quelle classe, quelle femme! Une amie m'a dit aussi (dixit) que "le temps n'avait pas d'emprise sur elle" lol. Sinon dommage qu'il n'y ait pas eu un seul mot sur la sortie nationale de BLEU CITRON le 7 Juillet, alors que l'album de Desireless a été (certes brièvement) évoqué. | |
|
| |
fandejeannemas Admin
| Sujet: Re: Génération 80 Dim 5 Juin - 10:45 | |
| Oui, ça, c'est honteux... Je ne comprends même pas comment c'est possible de ne pas parler de l'actualité d'un artiste qui passe. M'enfin on commence à être habitué avec ces émissions à la noix! lol | |
|
| |
fanmas14
Nombre de messages : 158 Age : 57 Localisation : caen Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Génération 80 Dim 5 Juin - 11:22 | |
| resplendissante.... magique..... l'émotion m'a accompagné durant sa prestation !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Génération 80 | |
| |
|
| |
| Génération 80 | |
|