Jeanne Mas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeanne Mas

Zestes de fantaisie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Refonte des sites officiels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fandejeannemas
Admin
fandejeannemas


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Nancy, Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2007

Refonte des sites officiels Empty
MessageSujet: Refonte des sites officiels   Refonte des sites officiels Icon_minitimeMar 1 Fév - 3:14

Suite ou parallèlement à la découverte de projets étranges qu'il semble ne pas falloir dévoiler, le site jeannemas.com a disparu, tandis que le site jeannemas.us a été remanié, devenant ainsi enfin présentable et annonçant la venue de news pour très bientôt....

A suivre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeannemas.skyblog.com
stagedete




Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2010

Refonte des sites officiels Empty
MessageSujet: Re: Refonte des sites officiels   Refonte des sites officiels Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:41

superbe cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanmas14

fanmas14


Nombre de messages : 158
Age : 57
Localisation : caen
Date d'inscription : 17/09/2010

Refonte des sites officiels Empty
MessageSujet: Re: Refonte des sites officiels   Refonte des sites officiels Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:24

méga géant !!! enfin bientôt des nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
stagedete




Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2010

Refonte des sites officiels Empty
MessageSujet: Re: Refonte des sites officiels   Refonte des sites officiels Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:16

Actuellement on ne peux plus commander sur le site off a la rubrique Boutique No
Il n'y a plus d'onglet d'achat
Revenir en haut Aller en bas
fandejeannemas
Admin
fandejeannemas


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Nancy, Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2007

Refonte des sites officiels Empty
MessageSujet: Re: Refonte des sites officiels   Refonte des sites officiels Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:38

Oui, j'ai remarqué ça, c'est bizarre.

Sinon, je suis déçu, au lieu de recevoir le DVD "Be West", j'ai reçu le single!!
A la place, le fan club m'a proposé "Côté H côté clean", que je n'avais pas, mais je ne comptais pas mettre autant dans ce single, surtout que je dois renvoyer "Be West"! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeannemas.skyblog.com
stagedete




Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2010

Refonte des sites officiels Empty
MessageSujet: Re: Refonte des sites officiels   Refonte des sites officiels Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:45

fandejeannemas a écrit:
Oui, j'ai remarqué ça, c'est bizarre.

Sinon, je suis déçu, au lieu de recevoir le DVD "Be West", j'ai reçu le single!!
A la place, le fan club m'a proposé "Côté H côté clean", que je n'avais pas, mais je ne comptais pas mettre autant dans ce single, surtout que je dois renvoyer "Be West"! Sad

oui moi aussi j'ai reçu le single mais je n'ai pas fait de réclamation car franchement pour 6 euros je me vois mal faire une réclamation...
Revenir en haut Aller en bas
fandejeannemas
Admin
fandejeannemas


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Nancy, Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2007

Refonte des sites officiels Empty
MessageSujet: Re: Refonte des sites officiels   Refonte des sites officiels Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:13

J'ai renvoyé le single hier, j'espère avoir vite le retour du fan club. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeannemas.skyblog.com
stagedete




Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2010

Refonte des sites officiels Empty
MessageSujet: Re: Refonte des sites officiels   Refonte des sites officiels Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:33

tu trouves que 6 euros ça fait cher?
car tu dis que tu ,ne comptais pas mettre autant pour Côté H Côté clean...
C'ets quand même un single assez rare et qui + est il est neuf...
Revenir en haut Aller en bas
fandejeannemas
Admin
fandejeannemas


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Nancy, Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2007

Refonte des sites officiels Empty
MessageSujet: Re: Refonte des sites officiels   Refonte des sites officiels Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:14

Déjà c'est un peu plus de 6, ensuite tu rajoutes les frais de renvois, ça fait presque 8 euros. Je dis pas que c'est cher, c'est un bon prix pour ce single rare et comme tu dis, neuf, mais je dis que je ne comptais pas mettre ce prix là-dedans! Smile

Be West DVD est introuvable, voilà pourquoi je voulais le prendre, alors que j'aurais pu et voulu me prendre "Côté H" dans un moment plus propice aux dépenses... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeannemas.skyblog.com
stagedete




Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2010

Refonte des sites officiels Empty
MessageSujet: Re: Refonte des sites officiels   Refonte des sites officiels Icon_minitimeLun 28 Mar - 2:11

fandejeannemas a écrit:
Déjà c'est un peu plus de 6, ensuite tu rajoutes les frais de renvois, ça fait presque 8 euros. Je dis pas que c'est cher, c'est un bon prix pour ce single rare et comme tu dis, neuf, mais je dis que je ne comptais pas mettre ce prix là-dedans! Smile

Be West DVD est introuvable, voilà pourquoi je voulais le prendre, alors que j'aurais pu et voulu me prendre "Côté H" dans un moment plus propice aux dépenses... :/

Pour les frais d'envois tu te trompes Wink car c'était 9 dollars frais de port inclus et 9 dollars équivaut a 6.41€ donc en effet pour avoir un single que tu as déjà c'est pas interessant mais 6.41€ pour le single côté H côté clean neuf issu de stocks de neufs c'est très interessant mais ce n'est que mon point de vue
Je t'envoie par mail le récapitulatif de ma commande avec les 9 dollars pour te prouver mes dires Wink Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
stagedete




Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2010

Refonte des sites officiels Empty
MessageSujet: Re: Refonte des sites officiels   Refonte des sites officiels Icon_minitimeLun 28 Mar - 2:15

Mais en effet si tu souhaitais l'avoir pour moins cher je comprends ta déception mais au moins tu l'auras en produit neuf car en vide grenier ou autres tu l'aurais eù d'occasion et pas forcément en parfait état Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fandejeannemas
Admin
fandejeannemas


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Nancy, Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2007

Refonte des sites officiels Empty
MessageSujet: Re: Refonte des sites officiels   Refonte des sites officiels Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:38

En quoi je me trompe? 6.41 c'est bel et bien plus que 6!!! Very Happy
Et je ne parle pas des frais d'envoi compris dans le prix, mais des frais de renvoi du single "Be West" que j'ai renvoyé au fan club... Tu arrives à près de 8!

Et effectivement, c'est moins cher que sur les sites de vente (du moins actuellement) mais j'aurais pu me le payer à un autre moment.

Là, je n'ai toujours pas reçu ma bourse qu'on est sensé recevoir en milieu de mois, donc 8 euros en plus dans ma poche m'auraient fait le plus grand bien!! Sad

Mais bon, je ne veux pas avoir l'air de tergiverser pendant des heures là-dessus. Smile
Je serai content d'avoir le single et le fan club est bien aimable d'avoir procédé à l'échange! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeannemas.skyblog.com
fanmas14

fanmas14


Nombre de messages : 158
Age : 57
Localisation : caen
Date d'inscription : 17/09/2010

Refonte des sites officiels Empty
MessageSujet: Re: Refonte des sites officiels   Refonte des sites officiels Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:55

t'as pas reçu ta bourse trésor ?? mais si t'es normalement constitué t'en as déjà 2 non ??
ok je sors !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fandejeannemas
Admin
fandejeannemas


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Nancy, Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2007

Refonte des sites officiels Empty
MessageSujet: Re: Refonte des sites officiels   Refonte des sites officiels Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:37

Oui, heureusement celles-là fonctionnent bien. lol
En revanche, pour l'autre, ça devient galère... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeannemas.skyblog.com
stagedete




Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2010

Refonte des sites officiels Empty
MessageSujet: Re: Refonte des sites officiels   Refonte des sites officiels Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:09

fandejeannemas a écrit:
En quoi je me trompe? 6.41 c'est bel et bien plus que 6!!! Very Happy
Et je ne parle pas des frais d'envoi compris dans le prix, mais des frais de renvoi du single "Be West" que j'ai renvoyé au fan club... Tu arrives à près de 8!

Et effectivement, c'est moins cher que sur les sites de vente (du moins actuellement) mais j'aurais pu me le payer à un autre moment.

Là, je n'ai toujours pas reçu ma bourse qu'on est sensé recevoir en milieu de mois, donc 8 euros en plus dans ma poche m'auraient fait le plus grand bien!! Sad

Mais bon, je ne veux pas avoir l'air de tergiverser pendant des heures là-dessus. Smile
Je serai content d'avoir le single et le fan club est bien aimable d'avoir procédé à l'échange! Smile


Désolé je n'avais pas pris cela en compte cyclops pour les frais de renvois car pour les 0.41cts ça fait pas beaucoup de différence...

Merci pour l'intérêt que tu portes néammoins a ce que j'ai écris et merci pour ton mail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stagedete




Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2010

Refonte des sites officiels Empty
MessageSujet: Re: Refonte des sites officiels   Refonte des sites officiels Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:09

fanmas14 a écrit:
t'as pas reçu ta bourse trésor ?? mais si t'es normalement constitué t'en as déjà 2 non ??
ok je sors !! lol! lol!

pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
stagedete




Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2010

Refonte des sites officiels Empty
MessageSujet: Re: Refonte des sites officiels   Refonte des sites officiels Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:10

fandejeannemas a écrit:
Oui, heureusement celles-là fonctionnent bien. lol
En revanche, pour l'autre, ça devient galère... Sad

On va tout savoir cheers albino study elephant pig
Revenir en haut Aller en bas
fandejeannemas
Admin
fandejeannemas


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Nancy, Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2007

Refonte des sites officiels Empty
MessageSujet: Re: Refonte des sites officiels   Refonte des sites officiels Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:08

Je l'ai reçue aujourd'hui, allelluyah!! Very Happy
J'ai reçu aussi le single Côté H.

Donc Antoine content!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeannemas.skyblog.com
fandejeannemas
Admin
fandejeannemas


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Nancy, Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2007

Refonte des sites officiels Empty
MessageSujet: Re: Refonte des sites officiels   Refonte des sites officiels Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:14

Pour revenir au sujet, la boutique a disparu du site officiel... mais surprise, on la retrouve ici, sur une vieille version de "feu" jeannemas.fr!!

Quel bazar, constamment!!

http://web.mac.com/mllemas.mac/JeanneMas.fr/La_BouTiQue.html
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeannemas.skyblog.com
stagedete




Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2010

Refonte des sites officiels Empty
MessageSujet: Re: Refonte des sites officiels   Refonte des sites officiels Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:23

oui l'ancien jeannemas.fr

http://web.mac.com/mllemas.mac/JeanneMas.fr/JEANNEMAS.FR.html

et le fameux bienvenue sur Jeanne Mas.com

http://jeannemas.com/

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
fanmas14

fanmas14


Nombre de messages : 158
Age : 57
Localisation : caen
Date d'inscription : 17/09/2010

Refonte des sites officiels Empty
MessageSujet: Re: Refonte des sites officiels   Refonte des sites officiels Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:53

avec les sites officiels de Jeanne Mas, toujours prévoir un tube d'aspirine !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte des sites officiels Empty
MessageSujet: Re: Refonte des sites officiels   Refonte des sites officiels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte des sites officiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les clips officiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeanne Mas :: Femme d'aujourd'hui :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser