Jeanne Mas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeanne Mas

Zestes de fantaisie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted"

Aller en bas 
+7
Syno
balbinoparadis
stagedete
chrisalain
momento
ricky99
fandejeannemas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LoLiPoP

LoLiPoP


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2010

Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted"   Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:26

J'adorai une version reloaded des égoïstes....et version égoïste des missing
Revenir en haut Aller en bas
fandejeannemas
Admin
fandejeannemas


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Nancy, Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2007

Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted"   Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:33

LOL Ça pourrait être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeannemas.skyblog.com
fandejeannemas
Admin
fandejeannemas


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Nancy, Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2007

Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted"   Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:34

Allez, J-3 si tout va bien!!
Pensez-vous que Jeanne va rentrer au Top album?
J'ai un peu peur que non, car c'est pas vraiment un nouvel album et c'est pas l'enthousiasme général pour les inédits...
Enfin... Peut-être peut-on espérer une petite entrée, même timide?...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeannemas.skyblog.com
LoLiPoP

LoLiPoP


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2010

Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted"   Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:39

Je pense pas...Pour la France, c'est juste un objet de collection pour les fans...

Ce disc est fait pour l'Allemagne, l'Espagne, ou le coffret "The Missing Collector" a eu son petit succès.
Revenir en haut Aller en bas
stagedete




Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2010

Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted"   Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 3:24

fandejeannemas a écrit:
Trop bien, un VRAI CD!!
Par contre, c'est dommage pour la pochette, je trouvais l'autre beaucoup mieux.

Merci pour ces précisions, et tu remarqueras que j'ai actualisé mon article! Smile

Merci j'ai vu que tu as actualisé ton article I love you
En effet j'ai reçu le single la semaine dernière et c'est un superbe CD
Revenir en haut Aller en bas
stagedete




Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2010

Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted"   Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 3:26

LoLiPoP a écrit:
Je pense pas...Pour la France, c'est juste un objet de collection pour les fans...

Ce disc est fait pour l'Allemagne, l'Espagne, ou le coffret "The Missing Collector" a eu son petit succès.

En effet il ne faut pas se faire d'illusions, si a la base ce coffret a été créé pour le marché des discothèques de l'est c'est de ce côté qu'il marchera le mieux mais même s'il s'en vends un millier en France ce serait déjà super... Cool
Revenir en haut Aller en bas
LoLiPoP

LoLiPoP


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2010

Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted"   Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 4:31

stagedete a écrit:
LoLiPoP a écrit:
Je pense pas...Pour la France, c'est juste un objet de collection pour les fans...

Ce disc est fait pour l'Allemagne, l'Espagne, ou le coffret "The Missing Collector" a eu son petit succès.

En effet il ne faut pas se faire d'illusions, si a la base ce coffret a été créé pour le marché des discothèques de l'est c'est de ce côté qu'il marchera le mieux mais même s'il s'en vends un millier en France ce serait déjà super... Cool

C'est clair a la base ce coffret a été créé pour le marché des discothèques de l'est...Faut voire ça comme un import.

Pour ma part je ne vais acheter les titres qu'en numérique, mais depuis le temps que je demande a jeanne de nous proposer ses titres en téléchargement je ne peux être que satisfait.........
Revenir en haut Aller en bas
stagedete




Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2010

Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted"   Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:49

Tous à vos fnacs et Virgin demain pour courir l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalain

chrisalain


Nombre de messages : 149
Age : 51
Date d'inscription : 11/10/2006

Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted"   Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:43

Précommandé sur fnac.com le 05/11/2010, il était prévu qu'on me l'envoie hier, or, je n'ai reçu aucun mail d'envoi et l'argent n'a pas été encore prélevé...heureusement que je devais le recevoir le jour de sa sortie nationale, à savoir aujourd'hui, grr!
J'espère qu'ils l'enverront aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
LoLiPoP

LoLiPoP


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2010

Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted"   Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:43

J'ai l'objet entre les mains...

Honnêtement c'est un très bel article, original, bien pensé, les collectionneurs je pense vont adorer...
Revenir en haut Aller en bas
lunimax

lunimax


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2010

Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted"   Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:10

Rien dans ma boite aux lettres Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jm.musique.com
stagedete




Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2010

Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted"   Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:50

chrisalain a écrit:
Précommandé sur fnac.com le 05/11/2010, il était prévu qu'on me l'envoie hier, or, je n'ai reçu aucun mail d'envoi et l'argent n'a pas été encore prélevé...heureusement que je devais le recevoir le jour de sa sortie nationale, à savoir aujourd'hui, grr!
J'espère qu'ils l'enverront aujourd'hui...

Voila pourquoi je ne fais plus de pré-commandes car ça n'arrive jamais à la date prévue...
Revenir en haut Aller en bas
fandejeannemas
Admin
fandejeannemas


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Nancy, Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2007

Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted"   Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:24

Tu l'as trouvé où LoLiPoP?
Dans les bacs?

A Nancy, rien nulle part... "En attente"... ;(
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeannemas.skyblog.com
LoLiPoP

LoLiPoP


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2010

Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted"   Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:49

A la fnac Chatelet
Revenir en haut Aller en bas
fandejeannemas
Admin
fandejeannemas


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Nancy, Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2007

Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted"   Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:13

Ah, y'en a qui l'ont reçu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeannemas.skyblog.com
chrisalain

chrisalain


Nombre de messages : 149
Age : 51
Date d'inscription : 11/10/2006

Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted"   Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:22

N'ayant aucune nouvelle, je me rends compte dans mon suivi de commande que le cd sera expédié à partir de 24 novembre (fnac.com)!
Revenir en haut Aller en bas
fanmas14

fanmas14


Nombre de messages : 158
Age : 57
Localisation : caen
Date d'inscription : 17/09/2010

Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted"   Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:38

reçu ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (avais précommandé sur amazon.fr)
Revenir en haut Aller en bas
fandejeannemas
Admin
fandejeannemas


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Nancy, Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2007

Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted"   Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:20

Un fan m'a dit que sa Fnac ne l'avait même pas commandé...

Toujours rien à Nancy pour moi.
Pff... Avant j'avais déjà du mal à trouver les disques de Jeanne car j'étais dans une ville très pauvre en magasins culturels, et maintenant, la crise du disque s'accentue et même dans une ville digne de ce nom on ne trouve plus rien!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeannemas.skyblog.com
fandejeannemas
Admin
fandejeannemas


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Nancy, Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2007

Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted"   Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:21

En tout cas c'est une bonne nouvelle que ce soit un bel objet; ça manquait un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeannemas.skyblog.com
stagedete




Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2010

Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted"   Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:46

fandejeannemas a écrit:
Un fan m'a dit que sa Fnac ne l'avait même pas commandé...

Toujours rien à Nancy pour moi.
Pff... Avant j'avais déjà du mal à trouver les disques de Jeanne car j'étais dans une ville très pauvre en magasins culturels, et maintenant, la crise du disque s'accentue et même dans une ville digne de ce nom on ne trouve plus rien!! lol

Tu habites une très grande ville, en ce qui me concerne nous nous n'avons ni fnacs ni Virgin c'est Madison Nuggets il n'ont rien et c'est hyper cher affraid
Revenir en haut Aller en bas
fandejeannemas
Admin
fandejeannemas


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Nancy, Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2007

Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted"   Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:12

Oui, je n'avais que ça dans ma précédente "ville"! L'horreur! Je compatis Greg!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeannemas.skyblog.com
stagedete




Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2010

Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted"   Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:26

Mais bon en même temps hormis Jeanne je n'achète plus rien a part Dorothée donc j'achète tous les nouveaux Jeanne Mas au fan club sur le net ou a Ecoute ce disque...
Revenir en haut Aller en bas
fandejeannemas
Admin
fandejeannemas


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Nancy, Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2007

Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted"   Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:51

Youhou!!!!!
Je l'ai trouvé en rayon aujourd'hui!!
J'y croyais à peine, je suis trop content!!!!

C'est effectivement un joli objet, ça fait plaisir!
Côté contenu, ce serait sa première collaboration avec Esteban, ce serait bien voire très bien, mais là la plupart des nouveaux titres ne sort pas du lot...
Mais j'aime vraiment beaucoup "Solitaris" en revanche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeannemas.skyblog.com
fandejeannemas
Admin
fandejeannemas


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Nancy, Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2007

Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted"   Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:34

Alors, vos réactions sur ce nouveau CD?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeannemas.skyblog.com
stagedete




Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2010

Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted"   Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:36

C'est un très bel objet on peux dire que nous sommes gâtés avec ce coffret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted"   Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divas Wanted
» Ventes de "Divas wanted'
» Dans les bacs???
» Hoop Hoop nouvel extrait de "Divas Wanted"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeanne Mas :: Femme d'aujourd'hui :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser