Jeanne Mas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeanne Mas

Zestes de fantaisie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 1 er Album Jeanne Mas

Aller en bas 
+15
ptitours
sHakespeare
natureboy
giuliio
ricky9
momento
Angel
@ngel
robin
boy78
phil83
chrisalain
camille
cheyenne
Admin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre titre préféré
Parle et ca passe
1 er Album  Jeanne Mas - Page 2 Vote_lcap10%1 er Album  Jeanne Mas - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Johnny johnny
1 er Album  Jeanne Mas - Page 2 Vote_lcap17%1 er Album  Jeanne Mas - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Lisa
1 er Album  Jeanne Mas - Page 2 Vote_lcap7%1 er Album  Jeanne Mas - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Toute premiere fois
1 er Album  Jeanne Mas - Page 2 Vote_lcap17%1 er Album  Jeanne Mas - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Suspens
1 er Album  Jeanne Mas - Page 2 Vote_lcap23%1 er Album  Jeanne Mas - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Coeur en stéréo
1 er Album  Jeanne Mas - Page 2 Vote_lcap3%1 er Album  Jeanne Mas - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Oh mama
1 er Album  Jeanne Mas - Page 2 Vote_lcap7%1 er Album  Jeanne Mas - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Loin d'ici
1 er Album  Jeanne Mas - Page 2 Vote_lcap10%1 er Album  Jeanne Mas - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Pas de chanson
1 er Album  Jeanne Mas - Page 2 Vote_lcap3%1 er Album  Jeanne Mas - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Flash
1 er Album  Jeanne Mas - Page 2 Vote_lcap3%1 er Album  Jeanne Mas - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
chrisalain

chrisalain


Nombre de messages : 149
Age : 51
Date d'inscription : 11/10/2006

1 er Album  Jeanne Mas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Album Jeanne Mas   1 er Album  Jeanne Mas - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:34

Etrange, c'est si étrange...à moins qu'il y ait eu une réédition de l'album lors de la sortie du 45 tours de "Coeur en stéréo"; cela a été le cas lors de la sortie du single remixé de "J'accuse" pour l'album "Les crises de l'âme"...
Revenir en haut Aller en bas
fandejeannemas
Admin
fandejeannemas


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Nancy, Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2007

1 er Album  Jeanne Mas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Album Jeanne Mas   1 er Album  Jeanne Mas - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:32

Tiens je savais pas qu'il existait deux versions de "j'accuse"...!!
Oui, c'est peut-être ça..Question Mais dans ce cas, ils n'ont pas modifié les infos sur la pochette!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeannemas.skyblog.com
jeanne mas 80




Nombre de messages : 36
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/10/2010

1 er Album  Jeanne Mas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Album Jeanne Mas   1 er Album  Jeanne Mas - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:06

trés difficile de faire un choix !!! je les aime toutesssss!!! j'ecoute cet album en boucle y compris dans ma voiture et à mon travail!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stagedete




Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2010

1 er Album  Jeanne Mas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Album Jeanne Mas   1 er Album  Jeanne Mas - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:45

Toute première fois, loin d'ici, Johnny Johnny... tout quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er Album  Jeanne Mas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Album Jeanne Mas   1 er Album  Jeanne Mas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er Album Jeanne Mas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvel Album
» NOUVEL ALBUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeanne Mas :: Femme d'aujourd'hui :: L'artiste caméléon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser