Jeanne Mas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeanne Mas

Zestes de fantaisie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Septembre /Octobre 2004

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/10/2006

Septembre /Octobre 2004 Empty
MessageSujet: Septembre /Octobre 2004   Septembre /Octobre 2004 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:41

Interview de Patrick Roulph pour le magazine : LOMag


Samedi 9 octobre, Jeanne Mas est l’invitée de la célèbre soirée Glam As You à Paris. Quelques jours avant, le 27 septembre elle se produit pour un spectacle unique à l’occasion de ses 20 ans de carrière. Alors que "Toute première fois" vient d’être rééditée dans un remix 2004, un "Best-of" est annoncé pour le 15 septembre.




Tu retrouves le 9 octobre prochain ton public gay avec la soirée Glam As You, quatre ans après cette fameuse soirée au Queen à Paris. Tu sembles séduite.

Je dois beaucoup à ce public-là, si je suis encore là c’est grâce aussi à vous tous. Je ne sais pas ce qui m’attire si ce n’est le respect et l’affection que me porte ce public.



Tu as déclaré avoir des amis gay. Que trouves-tu chez eux que tu ne trouves pas chez les hétéros ?

Oh, ils sont plus sensibles et plus intelligents. Ça va plus loin que son propre nombril (rires).



Que l’on soit gay ou hétéro, homme ou femme, nous sommes tous concernés par le SIDA. Es-tu sensible à ce fléau ?

Tout à fait. J’en suis d’autant plus sensible que les femmes sont de plus en plus concernées. Il est temps de tirer à nouveau la sonnette d’alarme et de dire attention. Ce n’est plus un problème qui dans les années 80 ne concernait que des choix sexuels ou des personnes usant de drogues.

Aujourd’hui, nous sommes tous concernés. Ce qui m’inquiète, c’est de penser que ma fille, demain, ne pourra peut-être jamais faire totalement confiance à l’être avec qui elle vit, parce qu’il y aura toujours un doute et qu’elle sera forcée de vivre l’amour avec capote, alors que moi, étant jeune, j’ai pu vivre l’amour libre et aujourd’hui il n’y a plus d’amour libre. L’amour devient comme une menace, je trouve ça terrible.



Penses-tu faire quelque chose au sein d’une association ?

Je travaille sur un projet que j’aimerais soumettre à une association. Un projet qui ne parlerait que d’amour, car l’amour existe et on doit pouvoir le vivre comme tel -si ce n’est dans l’âme- et non pas comme quelque chose de dangereux. Mais mourir par amour il faut l’avoir décidé, il ne faut pas que ce soit un accident ou une punition.



C’est un projet sous quelle forme ? Peut-on en parler ?

C’est encore un projet tout jeune, j’en ai parlé à ton ami avec qui je travaille, c’est comme ça que tu le sais, mais c’est encore trop tôt, tu vois. Je dois trouver la bonne association. Mais c’est un projet en temps que femme et mère de famille qui me touche. J’ai ma fille qui demain sera une femme et aura sa vie à elle, je veux pouvoir lutter pour un monde meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-chansons.skyblog.com
fandejeannemas
Admin
fandejeannemas


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Nancy, Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2007

Septembre /Octobre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Septembre /Octobre 2004   Septembre /Octobre 2004 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:24

Encore un bel article!

Si les gays sont plus sensibles et plus intelligents, c'est sans doute pour ça qu'ils aiment Jeanne!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeannemas.skyblog.com
 
Septembre /Octobre 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Radio FG 2004
» Nouveau clip pour septembre
» Dans les bacs en octobre: "Divas Wanted"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeanne Mas :: Femme d'aujourd'hui :: Kiosque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser