Jeanne Mas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeanne Mas

Zestes de fantaisie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 02 Mai 1998

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coyote Parfumé

Coyote Parfumé


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2006

02 Mai 1998 Empty
MessageSujet: 02 Mai 1998   02 Mai 1998 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:42

Je ne sais pas si on peut qualifier ça d'une vraie rencontre, mais pour mon 1er concert de Jeanne, c'etait dans une petite salle de moins de 200 places a l'epoque de l'album "Les Egoistes", une ambiance au top (j'ai meme une video de ce concert malheureusement incomplete mais qui rend bien l'ambiance electrique du concert).

Et une petite demie heure apres le concert, elle est venue sur la scene, s'est assise sur une chaise, et a commencé a taper la discut, signer des autographes et repondait aux questions les plus sensibles avec une grande franchise.

Ca a duré une petite demie heure mais c'etait un chouette souvenir.

Petite anecdote : elle refuse de signer sur des paquets de cigarettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
giuliio

giuliio


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/10/2006

02 Mai 1998 Empty
MessageSujet: Re: 02 Mai 1998   02 Mai 1998 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:08

idem pour moi , le show case des egoistes à lyon sur une péniche "la marquise" ( et non j'ai pas eu le mal de mer et j'ai pas vomi sur l'estrade), à peu pres 200 personnes (pas mal de journaliste et photographe lyonnais) Une ambiance electrique , Jeanne en super forme et tres accesible (à 2 ou 3 metres de moi) , en live , ca donnait grave cet album.
par contre pas d'apres concert, elle est partie comme une diva (trop fatiguée)
Revenir en haut Aller en bas
 
02 Mai 1998
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeanne Mas :: Femme d'aujourd'hui :: Vos Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser