Jeanne Mas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeanne Mas

Zestes de fantaisie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Deux fois

Aller en bas 
AuteurMessage
jeannemas79

jeannemas79


Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : deux-sèvres
Date d'inscription : 13/10/2006

Deux fois Empty
MessageSujet: Re: Deux fois   Deux fois Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:36

bonjour g eu la chance de voir jeanne 2 fois .la 1er fois c t à tours ou à un certain moment ou g t ds la chambre d'hotel à la radio il ont dit jeanne est dans notre ville ce soir avec un fond musical de ces chansons biensur et déjà là j'en avait les larmes au yeux rien que de savoir que j'allait la voir en vrai pour la 1er fois de ma vie.car je l'avait déjà loupé deux fois une fois à bercy car elle devait venir à poitier àprès alors g annulé bercy et du coup le concert de poitier à été annulé alors g tous perdu.ensuite je les vu à la rochelle ou là j'avais l'impression kel reconnaissait m'avoir déjà vu!!!!!!kel sensation pour moi de croire kel puisse me regardait à chacun de ces pas.enfin je souhaite à tous les fan de pouvoir la voir au - une fois ds leur vie car elle vaut le coups d'être vu.tous simplement sans faire de chichi (JE L'ADORE)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeannemas79.skyblog.com
jeannemas79

jeannemas79


Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : deux-sèvres
Date d'inscription : 13/10/2006

Deux fois Empty
MessageSujet: Re: Deux fois   Deux fois Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:07

je les vu pour la 3ème fois et c'était au trianon de paris le 28 juin 2008.très beau concert avec une pêche d'enfer pour cette magnifique jeanne.vivement le 16 et 17 mai 2009 à l'olympia de paris ou elle fait 2 représentations.g hâte d'y être et de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeannemas79.skyblog.com
 
Deux fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pein de fois!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeanne Mas :: Femme d'aujourd'hui :: Vos Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser