Jeanne Mas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeanne Mas

Zestes de fantaisie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Objets, cd etc...

Aller en bas 
+3
christi
Dany
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/10/2006

Objets, cd etc... Empty
MessageSujet: Objets, cd etc...   Objets, cd etc... Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:21

Que possedez vous sur Jeanne Mas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-chansons.skyblog.com
Dany

Dany


Nombre de messages : 52
Age : 65
Date d'inscription : 17/10/2006

Objets, cd etc... Empty
MessageSujet: Re: Objets, cd etc...   Objets, cd etc... Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:53

Des photos, briquets, pin's, une montre, des t shirts, des articles de magazines, bien sûr les disques etc..
Revenir en haut Aller en bas
christi




Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : tours
Date d'inscription : 14/10/2006

Objets, cd etc... Empty
MessageSujet: Re: Objets, cd etc...   Objets, cd etc... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:18

des photos, CD, disques, articles de presses, t shirts, et un artcles que ma nièce m' a fait faire pour noel " une poubelle avec ces photos de Jeanne de dessus " pas orriginal comme cadeau surtout une poubelle mais c'est un cadeau.ds biqués. Des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/10/2006

Objets, cd etc... Empty
MessageSujet: Re: Objets, cd etc...   Objets, cd etc... Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:03

je trouve que cest un joli cadeau
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-chansons.skyblog.com
jeanne mas 80




Nombre de messages : 36
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/10/2010

Objets, cd etc... Empty
MessageSujet: Re: Objets, cd etc...   Objets, cd etc... Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:45

je possede surtout des trucs de jeanne des annees 80 a 89
Revenir en haut Aller en bas
fandejeannemas
Admin
fandejeannemas


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Nancy, Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2007

Objets, cd etc... Empty
MessageSujet: Re: Objets, cd etc...   Objets, cd etc... Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:12

Bienvenue Jeanne Mas 80!

Tu as donc été surtout fan dans les années 80? Mais tu la suis encore régulièrement?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeannemas.skyblog.com
stagedete




Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2010

Objets, cd etc... Empty
MessageSujet: Re: Objets, cd etc...   Objets, cd etc... Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:48

En ce qui me concerne je vais plutot marquer ce que je n'ai pas puisque j'ai quasiment tout...

45 tours: Johnny Johnny en Espagnol
Cuore di vento
Les crises de l'âme (import)

Maxi 45 tours: Johnny Johnny Picture Disque double face (il existe un monoface que j'ai)
Les crises de l'âme (import)

33 tours:En la noche
Jeanne Mas disque rouge

K7: En la noche

CD albums: Back to the future
7 Nights
Les deux vinyls replica deluxe

K7 vidéos: Clip promo Côté H Côté clean
Clip promo Au nom des rois
Clip promo Angela

DVD: Be west

Programme Olympia 1985
Bloc-notes "Femmes d'aujourd'hui"
Broches Jeanne Mas or et argent
Miroir Jeanne Mas (année 1990)
Tee shirt "JEANNE MAS - TOUR 86 - 87" (noir)
Tee shirt "JEANNE MAS - TOUR 89 - 90 " (en recto) - (noir)
Tee shirt "JEANNE MAS - TOUR 89 -90" (en recto et verso) - (noir)
Tee shirt avec photo programme Bercy (1989) - (noir)
Tee shirt "JE SUIS UN EGOÏSTE ET J'EN SUIS FIER" (noir)
Porte savon Jeanne Mas



Dernière édition par stagedete le Mer 17 Nov - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanmas14

fanmas14


Nombre de messages : 158
Age : 57
Localisation : caen
Date d'inscription : 17/09/2010

Objets, cd etc... Empty
MessageSujet: Re: Objets, cd etc...   Objets, cd etc... Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:57

la liste serait trop longue également mais en gros : articles de presse et photos (15 gros classeurs), courriers fan-club,badges, pins, briquets, PLVs, CDs, K7s audio, LPs et maxi LPs 45T, 33T... programmes, livres, VHS, DVDs, stylo, marque-pages, post-it, pendule, cartes postales, calendriers PTT et officiels, tee-shirts officiels et non officiels...................................................
Revenir en haut Aller en bas
stagedete




Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2010

Objets, cd etc... Empty
MessageSujet: Re: Objets, cd etc...   Objets, cd etc... Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:54

fanmas14 a écrit:
la liste serait trop longue également mais en gros : articles de presse et photos (15 gros classeurs), courriers fan-club,badges, pins, briquets, PLVs, CDs, K7s audio, LPs et maxi LPs 45T, 33T... programmes, livres, VHS, DVDs, stylo, marque-pages, post-it, pendule, cartes postales, calendriers PTT et officiels, tee-shirts officiels et non officiels...................................................

Les articles de presse j'ai la totalité en scans de 1984 à nos jours (grace à Ricky99) et j'en ais plusieurs centaines de pages en vrai, j'ai des photos officielles de Bernard mouillon de la tournée 86/87 et de nombreuses photos non officielles de fans, j'ai les courriers du fan club rue Lincoln ainsi que celui de Christophe Blanc en scans de 1997 à 2007 et en vrai de 2008 à 2010, j'ai 20 badges officiels et quelques badges non officiels, les pin's Angela et Comment survivre sans elle, le briquet de la tournée 86/87, l'affiche géante The missing Flowers, tous les programmes de concerts sauf celui de l'olympia 85, quasiment toutes les cartes postales a part 7 ou 8 qu'il me manque..., les tee shirts off de Cardin mes 20 ans et celui de l'olympia 2001 ainsi que d'autres non off..., le livre Jeanne Mas le parcours d'une battante et le livre Jeanne Mas stars du music hall les livres Stars passion et Jeanne Mas une femme d'aujourd'hui je les ais en scans...
Pour les disques , k7 vidéos et DVD j'ai précisé plus haut ce qui me manquait...
Revenir en haut Aller en bas
fanmas14

fanmas14


Nombre de messages : 158
Age : 57
Localisation : caen
Date d'inscription : 17/09/2010

Objets, cd etc... Empty
MessageSujet: Re: Objets, cd etc...   Objets, cd etc... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:55

ah j'oublais les porte-clés !!!!! lol!
5 porte-clés non officiels à l'effigie de jeanne!
Revenir en haut Aller en bas
stagedete




Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2010

Objets, cd etc... Empty
MessageSujet: Re: Objets, cd etc...   Objets, cd etc... Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:24

fanmas14 a écrit:
ah j'oublais les porte-clés !!!!! lol!
5 porte-clés non officiels à l'effigie de jeanne!

Il existe aussi des portes clés officiels de Bercy 89 mais je ne les ais pas cyclops affraid
Revenir en haut Aller en bas
fanmas14

fanmas14


Nombre de messages : 158
Age : 57
Localisation : caen
Date d'inscription : 17/09/2010

Objets, cd etc... Empty
MessageSujet: Re: Objets, cd etc...   Objets, cd etc... Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:06

je les avais (dont un qui me faisait rire car il avait un peu la forme d'un p'tit cochon!!) mais ils ont disparu !!!!!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fandejeannemas
Admin
fandejeannemas


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Nancy, Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2007

Objets, cd etc... Empty
MessageSujet: Re: Objets, cd etc...   Objets, cd etc... Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:39

Oh, mon pauvre f****!!! Qu'en as-tu fait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeannemas.skyblog.com
stagedete




Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2010

Objets, cd etc... Empty
MessageSujet: Re: Objets, cd etc...   Objets, cd etc... Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:38

Hannnnnnnn tu as perdu le petit cochon clown
Revenir en haut Aller en bas
fanmas14

fanmas14


Nombre de messages : 158
Age : 57
Localisation : caen
Date d'inscription : 17/09/2010

Objets, cd etc... Empty
MessageSujet: Re: Objets, cd etc...   Objets, cd etc... Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:38

je devais encore faire des cochonneries ce jour là !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanmas14

fanmas14


Nombre de messages : 158
Age : 57
Localisation : caen
Date d'inscription : 17/09/2010

Objets, cd etc... Empty
MessageSujet: Re: Objets, cd etc...   Objets, cd etc... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:54

je viens de me faire mon p'tit cadeau de noël en m'offrant la montre promo "shakespeare"!!!
Revenir en haut Aller en bas
fandejeannemas
Admin
fandejeannemas


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Nancy, Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2007

Objets, cd etc... Empty
MessageSujet: Re: Objets, cd etc...   Objets, cd etc... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:01

Tu l'as trouvée où? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeannemas.skyblog.com
fanmas14

fanmas14


Nombre de messages : 158
Age : 57
Localisation : caen
Date d'inscription : 17/09/2010

Objets, cd etc... Empty
MessageSujet: Re: Objets, cd etc...   Objets, cd etc... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:20

fandejeannemas a écrit:
Tu l'as trouvée où? Smile

dans la culotte du père-noël !!!!! santa

sérieux, sur e-bay !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanne mas 80




Nombre de messages : 36
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/10/2010

Objets, cd etc... Empty
MessageSujet: Re: Objets, cd etc...   Objets, cd etc... Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:19

fandejeannemas a écrit:
Bienvenue Jeanne Mas 80!

Tu as donc été surtout fan dans les années 80? Mais tu la suis encore régulièrement?


bonjour!!! n'ai pu te répondre plus tot probléme de pc je viens d'en racheter un!!! bref pour répondre à ta question je suis toujours méga fan de jeanneet suis son actualité...cependant je suis nostalgique de jeanne des années 80 je la preferais à cette époque là!!! j'aime un peu moins ce qu'elle fait maintenant!!! je me passe en boucle tous ses albums des années 80... à mes moments de libre je suis sosie et ce ete je participe au festival des sosies à valras plage voilà tu en sais un peu plus.... et toi depuis quand es tu fan??? à +++
Revenir en haut Aller en bas
stagedete




Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2010

Objets, cd etc... Empty
MessageSujet: Re: Objets, cd etc...   Objets, cd etc... Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:44

jeanne mas 80 a écrit:



bonjour!!! n'ai pu te répondre plus tot probléme de pc je viens d'en racheter un!!! bref pour répondre à ta question je suis toujours méga fan de jeanneet suis son actualité...cependant je suis nostalgique de jeanne des années 80 je la preferais à cette époque là!!! j'aime un peu moins ce qu'elle fait maintenant!!! je me passe en boucle tous ses albums des années 80... à mes moments de libre je suis sosie et ce ete je participe au festival des sosies à valras plage voilà tu en sais un peu plus.... et toi depuis quand es tu fan??? à +++

Tu es la sosie qui était passée à l'émission des sosies il y a quelques années sur TF1? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeanne mas 80




Nombre de messages : 36
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/10/2010

Objets, cd etc... Empty
MessageSujet: Re: Objets, cd etc...   Objets, cd etc... Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:12

non je ne suis pas cette personne .... etre son sosie etait un reve que j'ai pu realiser... j'attends avec impatience le festival de valras il y aura des tv m6 tf1 .... tu me verras peut etre?? je suis fiere de representer une artiste aussi talentueuse!!! lui ressembler avoir son look au quotidien m'apporte beaucoup de joie!!!!... j'essayes de collectionner un maximun de choses surtout des années 80 ou elle était à son apogée!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanne mas 80




Nombre de messages : 36
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/10/2010

Objets, cd etc... Empty
MessageSujet: Re: Objets, cd etc...   Objets, cd etc... Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:17

je possede des cd vinyls k7 videos audios photos posters ... peu par rapport à vous hélas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stagedete




Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2010

Objets, cd etc... Empty
MessageSujet: Re: Objets, cd etc...   Objets, cd etc... Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:57

merci pour ta réponse Jeannemas80, je te souhaite de réussir dans ce que tu entreprends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fandejeannemas
Admin
fandejeannemas


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Nancy, Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2007

Objets, cd etc... Empty
MessageSujet: Re: Objets, cd etc...   Objets, cd etc... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:20

jeanne mas 80 a écrit:
fandejeannemas a écrit:
Bienvenue Jeanne Mas 80!

Tu as donc été surtout fan dans les années 80? Mais tu la suis encore régulièrement?


bonjour!!! n'ai pu te répondre plus tot probléme de pc je viens d'en racheter un!!! bref pour répondre à ta question je suis toujours méga fan de jeanneet suis son actualité...cependant je suis nostalgique de jeanne des années 80 je la preferais à cette époque là!!! j'aime un peu moins ce qu'elle fait maintenant!!! je me passe en boucle tous ses albums des années 80... à mes moments de libre je suis sosie et ce ete je participe au festival des sosies à valras plage voilà tu en sais un peu plus.... et toi depuis quand es tu fan??? à +++

Je suis fans depuis 2007, lorsque grâce à Internet j'ai découvert les faces cachées de sa carrière. En 2006, j'avais découvert ses années 80, et elle commençait à me plaire beaucoup, mais j'ai eu vraiment le coup de foudre avec des titres comme "Shakespeare", "Dors bien Margot", "C'est pas normal" ou encore "Désir d'insolence". Depuis, je la suis avec ferveur et je la collectionne à fond! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeannemas.skyblog.com
jeanne mas 80




Nombre de messages : 36
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/10/2010

Objets, cd etc... Empty
MessageSujet: Re: Objets, cd etc...   Objets, cd etc... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:34

stagedete a écrit:
merci pour ta réponse Jeannemas80, je te souhaite de réussir dans ce que tu entreprends Very Happy

merci à toi... tes encouragements me touchent.... à+++avec jeanne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objets, cd etc... Empty
MessageSujet: Re: Objets, cd etc...   Objets, cd etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets, cd etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeanne Mas :: Y'a des bons... :: Le coin des collectionneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser