Jeanne Mas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeanne Mas

Zestes de fantaisie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment trouver "J'accuse" version single ou album

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fandejeannemas
Admin
fandejeannemas


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Nancy, Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2007

Comment trouver "J'accuse" version single ou album Empty
MessageSujet: Comment trouver "J'accuse" version single ou album   Comment trouver "J'accuse" version single ou album Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:19

Je croyais qu'il n'y avait pas de moyen de différencier les pressages mais j'ai découvert que si en fait.

http://fandejeannemas.skyrock.com/2607206510-Le-coin-des-collectionneurs-Introspection-supplementaire-pour-Les.html

Vous pouvez me confirmer qu'avec vos CD mon explic' tient la route? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeannemas.skyblog.com
stagedete




Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2010

Comment trouver "J'accuse" version single ou album Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver "J'accuse" version single ou album   Comment trouver "J'accuse" version single ou album Icon_minitimeLun 11 Avr - 3:13

Je pense que ton explication est très claire et juste sauf que pour le Cd ou tu dis que c'est marqué ADD sur la pochette et sur le Cd DDD, je pense juste que lorsque tu as acheté ton Cd il avait été mélangé avec un autre car tu l'as acheté en brocante et celui ou celle qui te l'a vendu l'avais peut être acheté déjà d'occasion "ici ou ailleurs et un mélange a très bien pu être fait ce qui est très fréquent notamment dans les dépôts ventes... après ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
fandejeannemas
Admin
fandejeannemas


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Nancy, Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2007

Comment trouver "J'accuse" version single ou album Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver "J'accuse" version single ou album   Comment trouver "J'accuse" version single ou album Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:25

Oui, je me suis demandé aussi, mais il peut s'agir aussi d'une erreur d'inscription?
En tout cas mon explic de ce côté pèche un peu car on m'a dit qu'un CD DDD + DDD contenait aussi la version album. Il faut croire que pour le pressage 2, c'est aléatoire, à moins qu'il y ait encore une différence que je n'aie pas remarqué.

Comment sont tes CD toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeannemas.skyblog.com
stagedete




Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2010

Comment trouver "J'accuse" version single ou album Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver "J'accuse" version single ou album   Comment trouver "J'accuse" version single ou album Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:15

Je sais que j'ai les deux versions de J'accuse car j'ai deux fois les crises de l'âme mais pour le détail je revérifierais et te donnerais le préciserais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouver "J'accuse" version single ou album Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver "J'accuse" version single ou album   Comment trouver "J'accuse" version single ou album Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver "J'accuse" version single ou album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE MISSING FLOWERS
» "Si long trop court", le nouveau single
» Be West version acoustique
» "En rouge et noir" version allemande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeanne Mas :: Y'a des bons... :: Le coin des collectionneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser