Jeanne Mas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeanne Mas

Zestes de fantaisie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Emission TV sur la passion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fandejeannemas
Admin
fandejeannemas


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Nancy, Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2007

Emission TV sur la passion Empty
MessageSujet: Emission TV sur la passion   Emission TV sur la passion Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:48

Étrange... j'avais déjà eu un mail similaire il y a quelque temps en message privé sur mon blog et en voici un second:

URGENT : Emission TV recherche couple ou famille pour témoigner sur le thème de la PASSION :


-Vous êtes un/une passionné(e). Vous faites passer votre passion avant tout. Votre compagne/compagnon trouve votre passion trop excessive.
- Votre compagnon/compagne ne supporte plus votre passion. Votre passion est source de disputes entre vous : (Pas assez de temps en couple, raz le bol, ...)
-Vous aimeriez que votre compagnon/compagne partage plus votre passion avec vous.


-Si vous êtes d'accord pour nous témoigner votre histoire, ou si vous connaissez un(e) passionné(e) susceptible d'être intéressé(e), contactez moi vite :

Morgane au 01 41 41 36 56 / 06 50 43 91 45 ou par email : mlemoal@tf1.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeannemas.skyblog.com
fandejeannemas
Admin
fandejeannemas


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Nancy, Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2007

Emission TV sur la passion Empty
MessageSujet: Re: Emission TV sur la passion   Emission TV sur la passion Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:36

Et encore un message similaire!

Bonjour,

Je suis journaliste et je prépare actuellement un documentaire sur les fans pour M6.
Pour cela, je recherche notamment des fans de Jeanne Mas.
Si vous estimez que Jeanne Mas fait partie intégrante de votre vie et que vous consacrez énormément de temps à votre passion pour cette artiste, n'hésitez pas à me contacter au 01 53 17 99 08 ou par mail : ksartre@mrprod.fr...

A bientôt, j'espère!
Karine

Si ça intéresse quelqu'un... Mais est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeannemas.skyblog.com
stagedete




Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2010

Emission TV sur la passion Empty
MessageSujet: Re: Emission TV sur la passion   Emission TV sur la passion Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:09

fandejeannemas a écrit:
Et encore un message similaire!

Bonjour,

Je suis journaliste et je prépare actuellement un documentaire sur les fans pour M6.
Pour cela, je recherche notamment des fans de Jeanne Mas.
Si vous estimez que Jeanne Mas fait partie intégrante de votre vie et que vous consacrez énormément de temps à votre passion pour cette artiste, n'hésitez pas à me contacter au 01 53 17 99 08 ou par mail : ksartre@mrprod.fr...

A bientôt, j'espère!
Karine

Si ça intéresse quelqu'un... Mais est-ce vrai?

J'ai reçu le même message Shocked
Revenir en haut Aller en bas
robin

robin


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2006

Emission TV sur la passion Empty
MessageSujet: Re: Emission TV sur la passion   Emission TV sur la passion Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:56

Il pourrait être du spam?Soyez prudents guys!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fanmas14

fanmas14


Nombre de messages : 158
Age : 57
Localisation : caen
Date d'inscription : 17/09/2010

Emission TV sur la passion Empty
MessageSujet: Re: Emission TV sur la passion   Emission TV sur la passion Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:10

s'ils me payent l'aller/retour Caen Paris en train, un p'tit déj le matin et un déjeuner le midi dans un resto digne de ce nom, mettent à ma disposition petits fours et champagne dans les coulisses des plateaux, me payent une semaine d'hôtel à Paris ainsi que 3000 euros pour y faire du shopping.... là pourquoi pas !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission TV sur la passion Empty
MessageSujet: Re: Emission TV sur la passion   Emission TV sur la passion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission TV sur la passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeanne Mas :: Femme d'aujourd'hui :: Tout le reste!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser