Jeanne Mas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeanne Mas

Zestes de fantaisie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel album!

Aller en bas 
+5
LoLiPoP
stagedete
lunimax
momento
fandejeannemas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fandejeannemas
Admin
fandejeannemas


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Nancy, Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouvel album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album!   Nouvel album! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:17

Pour moi c'est quasiment certain, un petit chignon et hop! Une petite perruque brune par dessus.

Perso j'aime l'esthétique de la photo, mais pas l'air de Jeanne dessus, pour moi ça gâche un peu son retour et l'image classe qu'elle défendait jusqu'alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeannemas.skyblog.com
fandejeannemas
Admin
fandejeannemas


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Nancy, Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouvel album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album!   Nouvel album! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:35

L'album sortirait dans le commerce uniquement en septembre, selon un fan qui aurait posé la question au site Internet!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeannemas.skyblog.com
fanmas14

fanmas14


Nombre de messages : 158
Age : 57
Localisation : caen
Date d'inscription : 17/09/2010

Nouvel album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album!   Nouvel album! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:06

commandé via le fan-club.... j'aurai pô pu attendre septembre sachant qu'on pouvait le commander avant de toute façon !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fandejeannemas
Admin
fandejeannemas


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Nancy, Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouvel album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album!   Nouvel album! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:25

Du coup, c'est peut-être à l'occasion de la sortie dans les bacs qu'on aura droit à un single, ne serait-ce que promo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeannemas.skyblog.com
stagedete




Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2010

Nouvel album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album!   Nouvel album! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:12

fanmas14 a écrit:
commandé via le fan-club.... j'aurai pô pu attendre septembre sachant qu'on pouvait le commander avant de toute façon !! lol!

ce sera peut être une réédition chez une major en septembre avec porquoi pas 1 ou 2 inédits ou un dvd de clips? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stagedete




Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2010

Nouvel album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album!   Nouvel album! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:13

fandejeannemas a écrit:
Du coup, c'est peut-être à l'occasion de la sortie dans les bacs qu'on aura droit à un single, ne serait-ce que promo!!

Je crains cependant que se soit définitivement la fin des singles physiques... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ccc

ccc


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/04/2011

Nouvel album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album!   Nouvel album! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:31

Les commandes seraient sur les routes d'après le site officiel, hihi ça rend euphorique ce genre d'infos cheers

Et aussi sortie nationale programmée le 23 Août 2011!! Very Happy Avec des inédits j'espère ou des bonus!

ET sinon je viens de penser qu'on ne connait toujours pas la pochette de Bleu Citron, au fait!! Vous pensez qu'on la découvrira dans nos boîtes aux lettres ou p'tet ce dimanche sur le site officiel?? Hâte en tout cas!! Very Happy

Moi je n'écoute plus rien avant le 28, je veux découvrir le CD à l'ancienne, dans mon lecteur!! Plus que 9 jours! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrisalain

chrisalain


Nombre de messages : 149
Age : 51
Date d'inscription : 11/10/2006

Nouvel album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album!   Nouvel album! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:39

Les commandes sur les routes, cela signifie qu'on pourrait recevoir le cd avant le 28?
Si seulement !!!
Revenir en haut Aller en bas
fandejeannemas
Admin
fandejeannemas


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Nancy, Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouvel album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album!   Nouvel album! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:44

Que pensez-vous de la pochette?

https://www.youtube.com/watch?v=z-uDoFfv_f8

Je suis un peu déçu mais bon je m'y fais, elle est très belle dessus, un petit côté farmerien dans le regard pour le coup je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeannemas.skyblog.com
ccc

ccc


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/04/2011

Nouvel album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album!   Nouvel album! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:59

Bon, c'est loin d'être la pire pochette d'album studio qu'on ait eu. Ca reste sobre, simple, épuré. Il y aura sûrement une autre pochette à venir pour la sortie commerce (qui sera je l'espère une vraie réédition). Very Happy En tout cas au moins la pochette n'est pas laide, c'est déjà ça, elle est simple, à la fois expressive et neutre.

Vivement de recevoir tout ça à la maison!! cheers J'espère qu'il y aura un bon livret aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ccc

ccc


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/04/2011

Nouvel album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album!   Nouvel album! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:02

Mais la belle surprise de ce nouveau teaser, c'est quand même l'extrait musical, très bien produit, aux sonorités vraiment soignées, entre électro et pop. Un joli piano. Et les images, où Jeanne est très belle, avec ce regard si pénétrant dont elle a le secret. affraid
Revenir en haut Aller en bas
ccc

ccc


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/04/2011

Nouvel album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album!   Nouvel album! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:36

Bon, bon. En ce mardi 24 Mai, 4 jours en avance pour notre plus grand plaisir, l'album commence à pleuvoir dans les boîtes aux lettres des fans alien Sans faire de gros spoilers, le contenu: jolies photos issues de la même séance que la pochette, fragments de textes, et un album qui semble de qualité avec une vraie différenciation musicale entre la partie "bleue" et la partie "citron". AAAAHHH Je LE VEUX!! alien
Revenir en haut Aller en bas
fanmas14

fanmas14


Nombre de messages : 158
Age : 57
Localisation : caen
Date d'inscription : 17/09/2010

Nouvel album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album!   Nouvel album! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:35

je le veux aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! factrice, bouge toi un peu !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ccc

ccc


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/04/2011

Nouvel album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album!   Nouvel album! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:06

J'ai donc reçu l'album hier, pour mon plus grand plaisir. Very Happy Je l'ai écouté plusieurs fois, histoire d'être certain que ce n'était pas juste l'effet nouveauté qui me faisait adorer l'album lol. Pour moi "Bleu Citron" est un des albums les plus matures de la carrière de Jeanne. Par les arrengements, qui oscillent entre une pop moderne ("Petits pas") et de la variété de qualité haute ("Un aigle blanc"), en passant par des bribes rock/country ("Va bien") rappelant aux amateurs comme moi que la Jeanne des égoïstes IS NOT DEAD!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Les ballades mélancoliques, prédominantes dans l'album, sont à la fois poétiques et intimes. Jeanne se confie, en toute humilité mais avec pudeur, ce qui donne les très jolis "Reste" et "Que faire". Très massienne, "Mon problème" reste aussi une piste majeure dans l'émotion brute de décoffrage. Pour les titres plus légers "Les dimanches" et "Le moins magique" confirment leurs bonnes impressions. Classieux et mélodieux, ils apportent une bouffée de légèreté. Petit coup de coeur personnel: "Un aigle blanc", pour la thématique de la liberté, que Jeanne évoque toujours avec émotion. Les arrangements y sont vachement soignés, bref une piste à ne pas rater. A noter aussi: "Ton retour" a un côté poésie déclamée sur piano/voix, cela clôture à merveille l'album (faut dire que le texte est magnifique) sur le mot tombe. et un délire de serial-killer très psychologique "Ma photo dans les gares", qui prête autant à rire qu'à pleurer.

Mes chouchous: " Petits pas ", " Les dimanches ", " Que faire ", " Va bien ", " Un aigle blanc " aaahh j'aime tout! alien

Un album majestueux. drunken
Revenir en haut Aller en bas
fandejeannemas
Admin
fandejeannemas


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Nancy, Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouvel album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album!   Nouvel album! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:59

Je découvre au fur et à mesure... J'ai écouté 4 titres pour le moment!
Car j'aie eu les mp3 mais j'essaie d'attendre de recevoir l'album en vrai! Very Happy
C'est dur!!!

En tout cas, je suis d'accord pour "Un aigle blanc": magnifique composition et des arrangements vraiment très fouillés et réussis.
Et j'adore les deux titres légers: "Les dimanches" et "Le moins magique".
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeannemas.skyblog.com
momento




Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouvel album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album!   Nouvel album! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:43

Je le trouve pas mal cet album mais assez inégal. Déjà je trouve que musicalement c'est un peu cheap, même s'il y a des morceaux acoustiques très sympa, le synthé n'est pas toujours du meilleur effet.
Retour à des paroles plus inspirées même si y a des textes pas possibles (Va bien, Le moins magique...).
J'aime surtout Petits pas et Les dimanches.
Je suis assez mitigé en fait sur cet album, même si je préfère mille fois ça aux Missing Flowers, mais je crois que je préférais Be West par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
ccc

ccc


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/04/2011

Nouvel album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album!   Nouvel album! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:46

Wow, tu es exigeant momento Laughing Moi je trouve pas l'album cheap, et le synthé fait original du coup. Et les textes, à mon sens, c'est du tout bon. Peut être que tu n'aimes pas trop la tristesse qu'il dégage??? Car tes titres préférés sont justrement sans doute les plus aérés de l'album. (même 'ma photo dans les gares' est hyper sombre en fait affraid )
Revenir en haut Aller en bas
momento




Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouvel album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album!   Nouvel album! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:03

Oui c'est vrai, je suis assez exigeant.
Pour les textes j'aimerais bien les lire justement mais des trucs genre "Yvette accro aux paquerettes", bof quoi ! Laughing
Mais sinon je le trouve assez surprenant cet album, il mérite plusieurs écoutes attentives, et j'y retrouve parfois des intonations qui me rappellent Les amants de Castille.
Revenir en haut Aller en bas
ccc

ccc


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/04/2011

Nouvel album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album!   Nouvel album! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:37

C'est désormais officiel : BLEU CITRON débarque dans les bacs nationaux le Jeudi 7 Juillet 2011, dans un mois donc! Very Happy

Le même jour, interview de Jeanne dans "Tout et son Contraire" sur FranceInfo (visiblement DEJA enregistrée). Very Happy

BLEU CITRON est déjà disponible :

-version PHYSIQUE : www.jeannemas.com

http://www.cdbaby.com/cd/jeannemas8

- version DIGITALE :

http://www.cdbaby.com/cd/jeannemas8

http://www.amazon.fr/Bleu-Citron/dp/B0053OGNT0/ref=dm_cd_album_lnk

sur ITUNES


Pré-commande de la version nationale : à 12 euros seulement !!

http://www.amazon.fr/gp/product/B0052ZA7PG/ref=dm_dp_cdp?ie=UTF8&s=music

http://musique.fnac.com/a3612648/Jeanne-Mas-Bleu-citron-CD-album



Apparemment pas d'inédits en vue pour la sortie nationale ? No
Revenir en haut Aller en bas
fandejeannemas
Admin
fandejeannemas


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Nancy, Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouvel album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album!   Nouvel album! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:25

Qui a trouvé l'album dans les bacs?

Moi, rien nulle part!

Peut-être demain à la fnac, vu que leur site annonce le 8...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeannemas.skyblog.com
ccc

ccc


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/04/2011

Nouvel album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album!   Nouvel album! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:58

L'album sort demain, c'est pratiquement sûr puisque sur AMAZON aussi, c'est annoncé pour le 8 Juillet ! Aïe les classements pale il vaut peut être mieux l'acheter la semaine prochaine pour gonfler le top albums non ?

Revenir en haut Aller en bas
fandejeannemas
Admin
fandejeannemas


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Nancy, Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouvel album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album!   Nouvel album! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:44

Mais le top physique, c'est pas du mercredi au mercredi? J'y comprends plus rien! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeannemas.skyblog.com
ccc

ccc


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/04/2011

Nouvel album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album!   Nouvel album! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:17

ah je n'en sais rien, j'ai dit ça comme ça lol Embarassed si c'est du mercredi au mercredi, ok, ça ne change rien aux classements.
Revenir en haut Aller en bas
fandejeannemas
Admin
fandejeannemas


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Nancy, Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouvel album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album!   Nouvel album! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:05

Toujours rien nulle part...
"La semaine prochaine, peut-être..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeannemas.skyblog.com
momento




Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouvel album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album!   Nouvel album! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:25

Non les tops c'est toujours du lundi au dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album!   Nouvel album! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEL ALBUM
» Nouvel Album
» PRESSE ET ALBUM
» Nouvel album "BE WEST" pour le 26 mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeanne Mas :: Femme d'aujourd'hui :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser