Jeanne Mas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeanne Mas

Zestes de fantaisie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que de news pour Jeanne!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fandejeannemas
Admin
fandejeannemas


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Nancy, Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2007

Que de news pour Jeanne! Empty
MessageSujet: Que de news pour Jeanne!   Que de news pour Jeanne! Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:31

Côté actu, Jeanne nous concocte un nouvel album pour le printemps prochain, qui semble flirter avec l' électro rock!

Jeanne sera aussi l' invitée d'honneur de la tournée "RFM Party 80" au Stade de France le 17 mai 2008 (la veille de mon anniversaire, ça s'invente pas!)!!!

Sachant qu'en plus 2008 marquera son retour sur scène, au Trianon, il n'y a plus qu'à constater que nous avons ici tous les ingrédients qui peuvent permettre un vrai come back de notre diva préférée!!!

A condition, bien sûr, d'assurer en outre une promo conséquente et une meilleure distribution des disques!!

DJ Esteban, quant à lui, programme une soirée spéciale Jeanne Mas le 16 janvier au bar "Les Palmiers"...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeannemas.skyblog.com
Coyote Parfumé

Coyote Parfumé


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2006

Que de news pour Jeanne! Empty
MessageSujet: Re: Que de news pour Jeanne!   Que de news pour Jeanne! Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:04

Je mise pas mal sur ce prochain album qui me semble prendre une allure interessante. Meme si elle se disperse dans les genres, je rectifierai peut etre mon tir sur Jeanne si cet album est de bonne facture.

Le trianon pour moi me semble compromis. Sait-on où en sont les reservations ? Ce qu'il reste de disponible ? Prix des places ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Que de news pour Jeanne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre Jeanne Mas a la....
» NEWS !!!!!
» news 2012
» Jeanne au top ?
» Jeanne et la RFM Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeanne Mas :: Femme d'aujourd'hui :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser